Contrôler son poids et son hypoglycémie

Comment corriger ses épisodes d’hypoglycémie en utilisant moins de calories, sans gras, sans sodium et sans caféine !

Contôler son poids

Faire face à une baisse de glycémie n’est pas seulement frustrant, incommode, et potentiellement dangereux, cela peut aussi conduire à un gain de poids. Pour éviter toute augmentation anormale de poids, il faut utiliser un produit qui a un minimum de calories et qui augmente rapidement votre taux de glycémie. Ce produit idéal, c’est le glucose pur.

Si vous prenez un médicament hypoglycémiant (par insuline ou de façon orale), vous risquez d’éprouver des épisodes d’hypoglycémie (moins de 70 mg / dl dans votre sang). C’est ce que l’on appelle l’hypoglycémie. Les principaux symptômes d’un taux d’hypoglycémie bas incluent des tremblements, de la transpiration, la faim, des palpitations cardiaques, une vision floue, de la difficulté à se concentrer, et, à la limite extrême, des convultions et la perte de conscience.

Il est important de corriger un épisode d’hypoglycémie aussi rapidement que possible. Il est également important de se rappeler que ce que vous utilisez pour corriger votre hypoglycémie ajoute des calories qui ne sont pas prises en compte dans votre planification de repas. L’absorption d’un produit faible en calories peut vous aider à éviter une prise de poids due aux corrections d’hypoglycémie.

Par |2017-08-28T14:58:56+00:00août 22nd|Gestion du poids|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire